Les tours du Colisée, du Forum Romain ou de la Colline Palatine sont en Français

Group Size

24 people

Start Time

Live availability

Duration

2 hrs

Language

French

Reviews

5
Average: 5 (4 votes)
5.00
from
630
reviewes

Price

Adult Price
€55.00
Child Price
€45.00
Child (1-8 years). Infact (0-1) free

Tour Details

Laisser la foule derrière et éviter les queues avec un petit groupe pour visiter l’incontournable Colisée. Explorer l’intérieur de l’une des plus grandes attractions du monde qui vous attend à Rome.

Joignez un tour en groupe ou prenez un tour prive du Colisée et laissez un de nos experts guides vous stupéfier, en Français, avec des faits et des contes mémorables sur les glorieux gladiateurs que vous n’oublierez jamais et qui vous aurez hâte de partager avec vos amis.

Le Colisée avait plus de 80 entrées et pouvait recevoir plus de 50 000 spectateurs. Apprenez l’histoire de ce magnifique monument et de tout ce qu’il y a autour. La structure la plus populaire de Rome a été  construite pour trois raisons… C’était un cadeau pour les Romains de la part de la dynastie Flavienne pour augmenter leur popularité, pour mettre en scène diverses formes de divertissements et bien sûr pour montrer les techniques d’ingénierie Romaine au monde entier. Dans le Colisée, les Festivals et les Jeux pouvez durer jusqu’à 100 jours. Vous vous promènerez  dans le Colisée avec notre guide qui vous expliquera cette incroyable construction. Ecoutez les anecdotes sur ces gladiateurs qui ont divertis des millions de personnes si vaillamment.

Le forum Romain et la Colline Palatine

Ensuite votre tour vous mènera sur la Colline Palatine et le Forum Romain, là vous pourrez admirer les ruines incroyables et profiter de la vue panoramique du Colisée.

Le Forum Romain était le centre de l’Empire Romain pour la vie sociale, politique, religieuse, financière et le site le plus incroyable de l’ancienne civilisation Romaine avec plusieurs structures toujours debout. Tous les niveaux de la société se frottaient les épaules ensemble tous les jours, soit pour des raisons personnelles, pour des affaires ou pour des raisons politiques. Tout le monde, du mendiant au riche sénateurs se trouvait ici.

La Colline Palatine est où Rome est née et détient toujours beaucoup d’histoire. Vous pouvez encore trouver des vestiges étrusque du 7e siècle BCE et de la République Romaine de quelques siècles plus tard. Mais aussi le magnifique palais de l’empereur Domitien de l’âge Impérial. Plus loin, vous pourrez voir la présence plus rėcente de la famille Farnèse pendant la période de la Renaissance et celle de Mussolini pendant le 20e siècle.

C’est un moment parfait à ne pas manquer quand on visite la ville Eternelle.

Note : Vous aurez besoin de vos papiers d’identité à l’entrée, sans vos papiers vous ne pourrez pas accéder à l’intérieur du Colisée. Il n’y a pas d’endroit pour garder des valises.

Rendez-vous au kiosque vert, juste devant la station de métro Colloseum (Colisée) que vous trouverez à la sortie d’en bas. Là vous trouverez un représentant avec un signe violet  « Crown Tours »

Site visited

4